Regresamos !!!
C'est bien la lutte anti-pollution... Arrivé chez moi, je me rends compte que ma BAR est en train de défaper, vu que je l'ai déjà interrompue plusieurs fois récemment, je ne coupe pas le moteur est je suis allé roulé comme un connard pendant 20km sur l'autoroute pour qu'elle termine...
Citation de: don_rico le 05 septembre 2012 à 20:31:18C'est bien la lutte anti-pollution... Arrivé chez moi, je me rends compte que ma BAR est en train de défaper, vu que je l'ai déjà interrompue plusieurs fois récemment, je ne coupe pas le moteur est je suis allé roulé comme un connard pendant 20km sur l'autoroute pour qu'elle termine... :
Citation de: gulacy le 05 septembre 2012 à 20:34:01Citation de: don_rico le 05 septembre 2012 à 20:31:18C'est bien la lutte anti-pollution... Arrivé chez moi, je me rends compte que ma BAR est en train de défaper, vu que je l'ai déjà interrompue plusieurs fois récemment, je ne coupe pas le moteur est je suis allé roulé comme un connard pendant 20km sur l'autoroute pour qu'elle termine... :régénération du filtre à particules
ca pingue sous la caisse comme si le moteur fait un bruitmetallique en plus.