We are back !!!
non c'est le retour du Mans, je dois poser mon conteneur plein pour le bateau ....rempli de bastos....
Citation de: LeoAnderson le 13 septembre 2012 à 21:26:08enfin, 5 contre 1, ça dépend...Seb c'est un 2 contre 1, Rocco un 10 contre 1 ! baisse ta culotte que je te chatouille les amygdales
enfin, 5 contre 1, ça dépend...Seb c'est un 2 contre 1, Rocco un 10 contre 1 !
soir les tripoteurs
non , madame ça va elle me rend un peu fou, elle veux tout faire elle même ...c'est que ça va mieux ....on dois lui enlever le drain samedi matin, je me languis j'aime pas la voir avec son petit bidon de sang .... ça la fait marrer , moi peur....
Citation de: GarouGarou le 13 septembre 2012 à 21:45:44soir les tripoteurs Soir mec! Et mon CR?
j'en ai fais un sur l'explorer
mais il a été pourrit
'soir les pourrisseurs
Citation de: GarouGarou le 13 septembre 2012 à 21:50:57j'en ai fais un sur l'explorer 'pas de celui dont je fait référence! Citeralrs en vitesse fc c'est chiant démodé et puis bof le 2 est mieux Citation de: GarouGarou le 13 septembre 2012 à 21:50:57mais il a été pourrit Ouais enfin bon, c'est pas un Speed non plus!
alrs en vitesse fc c'est chiant démodé et puis bof le 2 est mieux
tu sais pas de quoi tu parles jeune padawan
soir ryk Citation de: Ryk*13* le 13 septembre 2012 à 21:45:24non , madame ça va elle me rend un peu fou, elle veux tout faire elle même ...c'est que ça va mieux ....on dois lui enlever le drain samedi matin, je me languis j'aime pas la voir avec son petit bidon de sang .... ça la fait marrer , moi peur.... tu ne dois pas avoir peur de ça ne te fera pas mal
Citation de: GarouGarou le 13 septembre 2012 à 21:50:10soir ryk Citation de: Ryk*13* le 13 septembre 2012 à 21:45:24non , madame ça va elle me rend un peu fou, elle veux tout faire elle même ...c'est que ça va mieux ....on dois lui enlever le drain samedi matin, je me languis j'aime pas la voir avec son petit bidon de sang .... ça la fait marrer , moi peur.... tu ne dois pas avoir peur de ça ne te fera pas maloui , peur de l'accrocher son bidule , est quelle est mal....