Nous sommes revenus !!!
Citation de: Ryk*13* le 11 décembre 2012 à 22:01:35mince tu ma découvert avec mon petit fils la brune ....ou tu ma envoyer là.....petit saint mais très chaude du réchaud , oula la ....excuse, du mal en m'en remettre .... à quand tu monte un site de rencontre ........génial mon NINI... queeeewwaaaahhh ? y'a des photos de brunes qui circulent et ma BAL est désespérément vide ?!
mince tu ma découvert avec mon petit fils la brune ....ou tu ma envoyer là.....petit saint mais très chaude du réchaud , oula la ....excuse, du mal en m'en remettre .... à quand tu monte un site de rencontre ........génial mon NINI...
Citation de: LeoAnderson le 12 décembre 2012 à 07:54:32Citation de: Ryk*13* le 11 décembre 2012 à 22:01:35mince tu ma découvert avec mon petit fils la brune ....ou tu ma envoyer là.....petit saint mais très chaude du réchaud , oula la ....excuse, du mal en m'en remettre .... à quand tu monte un site de rencontre ........génial mon NINI... queeeewwaaaahhh ? y'a des photos de brunes qui circulent et ma BAL est désespérément vide ?! BRAAAAHHHHHH arffff léo si tu la voyais ...
'soir la troupe .......Nini et la blonde à forte poitrine tu la met ou la ..... Braaaaaahhhhhhhhhhhh