Nous sommes revenus !!!
Citation de: Tapion le 07 janvier 2013 à 07:26:44Bien le bonjour les gens!Citation de: NINI45 le 07 janvier 2013 à 00:29:08gite trouvé pour les ouacances de cet été, se sera à Albi, reste à peaufiner les dates mais ça va être bien bon cette affaire ! Euh deja t'as interet a me dire quand, que je m'organise parce que albi c'est quand meme le bled a coté de la maison (et il me restera du sanglier a te faire gouter toi el gourmet), et si tu veux je te connais un très très bon gite tenu par un copain motard, on y a fait le mini meeting ainsi que mon anniversaire.............c'est ce que je me disais aussi note, pour le gite, à deux, ils seront à l'aise !
Bien le bonjour les gens!Citation de: NINI45 le 07 janvier 2013 à 00:29:08gite trouvé pour les ouacances de cet été, se sera à Albi, reste à peaufiner les dates mais ça va être bien bon cette affaire ! Euh deja t'as interet a me dire quand, que je m'organise parce que albi c'est quand meme le bled a coté de la maison (et il me restera du sanglier a te faire gouter toi el gourmet), et si tu veux je te connais un très très bon gite tenu par un copain motard, on y a fait le mini meeting ainsi que mon anniversaire.............
gite trouvé pour les ouacances de cet été, se sera à Albi, reste à peaufiner les dates mais ça va être bien bon cette affaire !
http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Flashs/Baby-Foot-la-France-championne-du-monde-1369881/Pierrot, ils ne nous ont même pas appelés!
Citation de: LeoAnderson le 07 janvier 2013 à 07:41:22Citation de: Tapion le 07 janvier 2013 à 07:26:44Bien le bonjour les gens!Citation de: NINI45 le 07 janvier 2013 à 00:29:08gite trouvé pour les ouacances de cet été, se sera à Albi, reste à peaufiner les dates mais ça va être bien bon cette affaire ! Euh deja t'as interet a me dire quand, que je m'organise parce que albi c'est quand meme le bled a coté de la maison (et il me restera du sanglier a te faire gouter toi el gourmet), et si tu veux je te connais un très très bon gite tenu par un copain motard, on y a fait le mini meeting ainsi que mon anniversaire.............c'est ce que je me disais aussi note, pour le gite, à deux, ils seront à l'aise ! Ya une portion que tu connais pas du gite qui est plus petite et indépendante, c'est la qu'était les petits con ont mis le banc dans la piscine.......nini si tu veux des photos c'est fesable! les proprios sont super sympa ce sont des copains (lui est le répresentant de la mut des motard a albi et est un des membres fondateurs de l'antenne de la ffmc81.
Citation de: don_rico le 07 janvier 2013 à 11:48:59http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Flashs/Baby-Foot-la-France-championne-du-monde-1369881/Pierrot, ils ne nous ont même pas appelés! Ils voulaient p'têtre gagner?Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn