Plop tout le monde !
Ah au passage Léo et compagnie pour mon post sur mon permis,je constate que vous avez encore fait étalage de votre grande intelligence....Résumons la chose quand t'as le permis t'es pas dangereux ,quand t'es suspendu pour excès de vitesse tu l'es.Poussons le raisonnement plus loin : on peut par conséquent dire que les personnes présentent avec moi le jour de mon dépôt du papier rose à la préfecture qui étaient là pour récupérer le leur suite à une suspension pour alcoolémie sont bien moins dangereuses que moi (exemple parmi tant d'autres).
Pour être franc si je pouvais me passer de ma voiture je le ferai,le problème étant que je suis étudiant,que la ville dans laquelle je réside est au niveau zéro du développement des transports en commun et que ma fac n'est pas à côté de chez moi.Maintenant,si vous les "donneurs de leçons détenteurs de la bonne conscience politiquement correcte Française" êtes en possession de la solution (Tamalou et co. en particulier...) je serai ravi que vous m'en fassiez part.
Pina, je vais faire plus simple et plus court que Léo, t'as besoin de ton permis, tu te démerde pour pas le perdre.
Sinon, salut aux autres, je ne reste pas, à part ça, ça parle de choses qui ne me regarde pas
, je vous laisse entre hommes