1ers retours suite annonce pour la Swift :
"pas de clim, invendable donc, je vous la prends à 8000 euros" et moi de répondre, "j'ai mieux, je vous la donne avec de l'argent et ma femme en prime..."
Que Kesiah me parle de la clim dans le cadre du forum, je trouve ça normal et je sais qu'il n'y a pas d'arrière pensée mais là, les mecs essaient de profiter de la situation car dans le fond, si je leur fait le prix qu'ils veulent, la bagnole, ils la prenne, donc la clim, ils s'en cognent et c'est juste un argument
j'ai eu ça aussi plusieurs fois "les mandataires sont moins chers etc...". Moi "et bien, allez les voir"(le prochain qui me sort cet argument, je serai plus sec je pense). A savoir que les prix chez les mandataires sont assez intéressants mais au même niveau que celui que je propose...
J'ai baissé suffisamment le prix par rapport à un mandataire
ou aussi "vous l'avez gagnée, pour vous le prix ne doit pas avoir trop d'importance, baissez le beaucoup plus..."...et ta soeur ! Ce véhicule neuf vaut pas loin de 12500 euros et je la vends 9800 euros, elle a quand même une valeur, gagnée ou pas....les baffes qui se perdent
Bref, les habituels trous du cul qui se mettent dans une situation d'achat, mais au fond, font plus chier qu'autre chose en cherchant la perle rare, l'affaire du siècle et donc, ils n'achètent rien