bon, comme je me repose ce jour, je chasse les affaires mais ça s'annonce pas simple, voire rigolo
entre un revendeur de R200R à qui je demande si la révise des 40000 est à faire et qui me répond que non car ils l'entretienne "au fil de l'eau" mais quand je demande si concrètement la révision des 40000 est malgré tout à faire.....il passe un coup de fil à son consse BM (lui est loueur de scoot de et BM) et me dit qu'une courroie (alternateur je crois) est à changer
et
un vendeur Ducat qui me fais saliver avec une MTS S de 2010 à 10000 euros un peu kilométrée...pour finalement me dire qu'après une tentative de leur part de régler les suspattes, un boitier elec à laché et qu'il faut attendre 15 jours...Mais qu'elle à 58000 km et qu'à ce kilométrage le moteur commence à être libéré...j'ai répondu avec un sourire qu'à ce moment là, je préfère attendre qu'elle en ai 80000 pour avoir un moteur complètement libéré...
Bref, sont forts chez Ducat...tu n'as pas encore la moto que tu as déjà des emmerdes avec
on déconne, on déconne