Regresamos !!!
Et sinon, j'ai tout lu la Mare (j'ai du temps maintenant) et j'ai cru voir passer un Misterno ...
J'attends l'infirmière pour le changement de pansement ...Et j'aurai une question à lui poser sur la méthode d'ablation des agrafes ! J'avoue que je commence à psychoter
Citation de: Lupe le 25 mars 2013 à 09:53:47J'attends l'infirmière pour le changement de pansement ...Avec un gros aimant!
J'attends l'infirmière pour le changement de pansement ...
Citation de: Lupe le 25 mars 2013 à 09:53:47J'attends l'infirmière pour le changement de pansement ...Et j'aurai une question à lui poser sur la méthode d'ablation des agrafes ! J'avoue que je commence à psychoter Avec un gros aimant!
Citation de: don_rico le 25 mars 2013 à 09:58:21Citation de: Lupe le 25 mars 2013 à 09:53:47J'attends l'infirmière pour le changement de pansement ...Et j'aurai une question à lui poser sur la méthode d'ablation des agrafes ! J'avoue que je commence à psychoter Avec un gros aimant! Tant que ce n'est pas avec ça:
B'jour à tous !!Décidé , je change de taf' !!!
Citation de: Guilbar le 25 mars 2013 à 11:27:12B'jour à tous !!Décidé , je change de taf' !!! Tu bosses dans quoi?