Regresamos !!!
ma c'est ambiance de la ferme ici ou quoi
Citation de: patricech le 28 mars 2013 à 22:40:25ma c'est ambiance de la ferme ici ou quoi Ceci dit, la dernière de nini, c'est hi ha, pas hi han...
Demain, ma fille aura 1 an En gentil papa que je suis, je vais lui faire un énorme cadeau , j'suis vraiment un papa trop bien!
Citation de: Wile le 28 mars 2013 à 22:42:37Citation de: patricech le 28 mars 2013 à 22:40:25ma c'est ambiance de la ferme ici ou quoi Ceci dit, la dernière de nini, c'est hi ha, pas hi han... c'est un garçon vacher ...à la ferme donc
Citation de: puj le 28 mars 2013 à 23:00:08 Demain, ma fille aura 1 an En gentil papa que je suis, je vais lui faire un énorme cadeau , j'suis vraiment un papa trop bien!J en ai vu des excuses bidon.... Et j en ai sortis encore plus..... Mais la !!!!! S acheter une bécane et dire que c est un cadeau pour le première anniversaire de sa fille ! La je dis... Battu ! Et même bravo ! En même temps. Le 800 ce n est qu 675 "rallongé" : donc ça reste une moto de gonzesse... Donc ça se tient !
Sinon.....Joyeux anniversaire à ta princesse quand même Celui la... Ce sont les parents qui sont les plus joy !