Nous sommes revenus !!!
Citation de: LeoAnderson le 20 avril 2013 à 09:33:01Salut les gens ! Alors Lupe, cette balnéo ? et cette épaule globalement ?J'ai un peu moins de douleur, mais les nuits restent chaudes.Je commence re-bouger le bras dans l'eau mais ça reste des micro-mouvements; j’entrevois le travail que je vais avoir à fournir pour redevenir "normal".La saison de moto est dorénavant terminée pour moi Après, ce n'est pas en balnéo que je vais tromper ma femme
Salut les gens ! Alors Lupe, cette balnéo ? et cette épaule globalement ?
bon, au moins, ça te donne l'occasion de faire des micro-mouvements du bras du coup......
la rc8 elle va s'encrasser et prendre la poussière ........ Si tu veux je connais quelqu'un qui peux t'éviter ça
Citation de: nollib le 20 avril 2013 à 09:52:39la rc8 elle va s'encrasser et prendre la poussière ........ Si tu veux je connais quelqu'un qui peux t'éviter ça Preum's! Preum's!
Citation de: gulacy le 20 avril 2013 à 09:59:20Citation de: nollib le 20 avril 2013 à 09:52:39la rc8 elle va s'encrasser et prendre la poussière ........ Si tu veux je connais quelqu'un qui peux t'éviter ça Preum's! Preum's! Ok je te laisse la dépoussiérer (ça ira vite elle est sous une magnifique couverture rose... )Et moi j'irai décrasser le moteur
Citation de: nollib le 20 avril 2013 à 10:04:28Citation de: gulacy le 20 avril 2013 à 09:59:20Citation de: nollib le 20 avril 2013 à 09:52:39la rc8 elle va s'encrasser et prendre la poussière ........ Si tu veux je connais quelqu'un qui peux t'éviter ça Preum's! Preum's! Ok je te laisse la dépoussiérer (ça ira vite elle est sous une magnifique couverture rose... )Et moi j'irai décrasser le moteur tu crois que c'est possible de rouler avec la couverture ?
je n'ose imaginer ce que ça serait si la moto était jolie !
Ok je te laisse la dépoussiérer (ça ira vite elle est sous une magnifique couverture rose... )Et moi j'irai décrasser le moteur
bon sur ce je vous laisse vous tripoter je vasi peindre un Union Jack sur un Top case
Nô Life