Nous sommes revenus !!!
alors nini t'as retrouvé une nouvelle bécane apres les travaux de samedi ?
remonter la moto , mais le réservoir , polie la béquille , fait un bricolage des connecteurs essence à aussi donné un petit coup de polissage sur la poignée d'embrayage pas pus faire l'autre(frein ) perceuse marche plus à j'allais oublié la photo .....alors ça donne !!
Garou est observateur
Citation de: Ryk*13* le 23 avril 2013 à 12:56:54remonter la moto , mais le réservoir , polie la béquille , fait un bricolage des connecteurs essence à aussi donné un petit coup de polissage sur la poignée d'embrayage pas pus faire l'autre(frein ) perceuse marche plus à j'allais oublié la photo .....alors ça donne !! ben ça donne rien Je cherche toujours la photo que tu allais oublié de placer et que pour finir tu as oublié de placer en faite toi la moto c'est pas de rouler avec que tu aimes , mais plutôt la repeindre et faire polir les chrome , j'ai l'impression d'ailleurs a voir la photo je me demande si tu en a vraiment une
quel idiot j'ai zappé de prendre la photo Garou observateur , mais culé au fait j'en ais deux .... Citer tu es certain d'en avoir 2 ? Mais 2 quoi ? 2 mains gauche je t'explique pourquoi , après ce que tu en pense ma voisine très charmante est venus me voir car je suis en train de refaire ma cuisine (peinture ) , et me demandait si je pouvais lui refaire la sienne .... valà ...
tu es certain d'en avoir 2 ? Mais 2 quoi ? 2 mains gauche