Nous sommes revenus !!!
aujourd'hui, une charmante jeune femme en tenue légère m'a demandé si j'avais une grosse ou une petite cylindrée, et ce, juste avant de me soupeser les couilles ! Bref, j'ai passé une visite médicale !
Stator ou régulateur... That ize la questionne ca a commencé a merdoyer au pied du pas de peyrol donc coupage de phares, un peu de poussette et vay, on a fini la balade et on est rentrés comme des débiles...
j'ai enfin pu aller au boulot en brêle
promis je marre pas content pour toi .... j'ai un peu de mal avec les mots pense , que j'ai pas rouler et je commence a poncer mes volets
Citation de: Ryk*13* le 03 juin 2013 à 22:02:56promis je marre pas content pour toi .... j'ai un peu de mal avec les mots pense , que j'ai pas rouler et je commence a poncer mes volets je déconne ryk
Citation de: NINI45 le 02 juin 2013 à 17:53:52Stator ou régulateur... That ize la questionne ca a commencé a merdoyer au pied du pas de peyrol donc coupage de phares, un peu de poussette et vay, on a fini la balade et on est rentrés comme des débiles... Ah ben voila ca vient de là ton col & sterol ...