We are back !!!
Citation de: Jojo le poilu le 04 janvier 2014 à 16:53:26Ça devient intéressant Pierrot tu la pécho ?
Ça devient intéressant Pierrot tu la pécho ?
Il est monté si gros
Citation de: PierrotGAZ le 04 janvier 2014 à 18:08:04 Merci
Les ampoules chez Nissan c'est 200 euros,chez Philips 100,je crois que le record est sur Citroën parce qu'il faut démonter la moitié de la voiture.
Citation de: indiana le 04 janvier 2014 à 18:30:25Les ampoules chez Nissan c'est 200 euros,chez Philips 100,je crois que le record est sur Citroën parce qu'il faut démonter la moitié de la voiture.J'aime démonter Hein..... Gula
Salut les minous !!Rien branlé aujourd'hui , une vraie loque !! Apéro préparé , filet mignon au chorizo en croute dans le four , mignardises mascarpone/poire/noix de pécan caramélisé et salade de fruit maison au frigo.... on attends nos invités !! Bonne soirée à tous !!
Citation de: Guilbar le 04 janvier 2014 à 19:26:48Salut les minous !!Rien branlé aujourd'hui , une vraie loque !! Apéro préparé , filet mignon au chorizo en croute dans le four , mignardises mascarpone/poire/noix de pécan caramélisé et salade de fruit maison au frigo.... on attends nos invités !! Bonne soirée à tous !! ah quelle heure doit on sonner ???