We are back !!!
bien le bonjour à toi foule en délire !!! ici à Nantes.... ca flotte..... normal ! je commence à m'inquieter.... à force de passer mes journée en cours avec des espèces de professeurs tournesol (sommité européenne voir mondial de l'anticorrosion par protection cathodique) et ben je me mets à rigoler à leur blagues toutes nulles à bases de combinaison d'[OH-] et de [Fe2+] ou de nombre de moles d'hydrogène abérantes je me fais peur ! va vite falloir que je retourne poser mes pavé ! bon..... aller, j’arrête et go to the resto !!!
Citation de: PierrotGAZ le 15 janvier 2014 à 20:29:00bien le bonjour à toi foule en délire !!! ici à Nantes.... ca flotte..... normal ! je commence à m'inquieter.... à force de passer mes journée en cours avec des espèces de professeurs tournesol (sommité européenne voir mondial de l'anticorrosion par protection cathodique) et ben je me mets à rigoler à leur blagues toutes nulles à bases de combinaison d'[OH-] et de [Fe2+] ou de nombre de moles d'hydrogène abérantes je me fais peur ! va vite falloir que je retourne poser mes pavé ! bon..... aller, j’arrête et go to the resto !!!A chaque fois que je vais à Nantes en formation ... je me tape des barres de rire !!! Mais toi , je pense que c'est plus dû à la fatigue ...
gruiiiiik