Nous sommes revenus !!!
Salut les puristes couillons, toujours sur vos brêles Anglaises?!!
ben vu la marque que je chevauche actuellement , je ne vais pas m'auto-insulter !!
J'ai mis la BA sur ma page Fesse Buc!
Citation de: gulacy le 30 janvier 2014 à 12:15:04J'ai mis la BA sur ma page Fesse Buc! J'en sais rien t'es pô mon ami sur FB. (alors qu'au FBB... )
Citation de: Guilbar le 30 janvier 2014 à 12:31:33 ben vu la marque que je chevauche actuellement , je ne vais pas m'auto-insulter !! 7Tu en serais capable!
Il m'inquiète le Z'Yeutiste ...
Recherche Mad Matt Gulacy sur le Livre de Visages
Citation de: VikOnOff le 30 janvier 2014 à 12:49:16Citation de: gulacy le 30 janvier 2014 à 12:15:04J'ai mis la BA sur ma page Fesse Buc! J'en sais rien t'es pô mon ami sur FB. (alors qu'au FBB... ) Recherche Mad Matt Gulacy sur le Livre de Visages
Après tu vois s'afficher des publications à base de Star Wars , Marvel , jeux vidéo divers et moultes références au monde virtuel ..... CON DE GEEK !! Et je passe volontairement sous silence les allusions aux engins de torture qui prétenduement coupents les choux et les nombreuses références aux poils ... Pour le reste et les demandes répétées à l'acceptation de pratiques sodomites....faut demander Chewi en ami !!
Pour le reste et les demandes répétées à l'acceptation de pratiques sodomites....faut demander Chewi en ami !!
et Guillaume fait toujours parti de tes amis depuis ???