Nous sommes revenus !!!
Citation de: Jojo le poilu le 01 février 2014 à 10:48:47 Rugby jojo, rugby!
Citation de: gulacy le 01 février 2014 à 13:00:03Citation de: Jojo le poilu le 01 février 2014 à 10:48:47 Rugby jojo, rugby!Le truc de baltringue de sudiste
Je ne t'en veut même pas Jojo. Cet aprem, je vais voir le crunch dans un pub anglais et je met mon sweat de l'Aviron Bayonnais pour soutenir l'équipe de France.La je peut dire "même pas peur".
Citation de: Chewi le 01 février 2014 à 14:03:34Je ne t'en veut même pas Jojo. Cet aprem, je vais voir le crunch dans un pub anglais et je met mon sweat de l'Aviron Bayonnais pour soutenir l'équipe de France.La je peut dire "même pas peur". Tu auras un si ayant bien soutenu notre équipe nationale, tu les a fait gagner!
Citation de: gulacy le 01 février 2014 à 14:15:11Citation de: Chewi le 01 février 2014 à 14:03:34Je ne t'en veut même pas Jojo. Cet aprem, je vais voir le crunch dans un pub anglais et je met mon sweat de l'Aviron Bayonnais pour soutenir l'équipe de France.La je peut dire "même pas peur". Tu auras un si ayant bien soutenu notre équipe nationale, tu les a fait gagner! On est pas au Foot non plus! Déja, essayer de sortir vivant du pub si on gagne sera un exploit...
Hoooooo la belle fifitte mon gula
Citation de: Chewi le 01 février 2014 à 14:32:48Hoooooo la belle fifitte mon gula J'suis au taf, undercover.... Pas le temps de faire es choses propres!
cool ça prends forme alors .. Vous vous trouvez bien alors Nini a SDLH ?
Citation de: wanou1200 le 01 février 2014 à 12:40:03 cool ça prends forme alors .. Vous vous trouvez bien alors Nini a SDLH ? oui, on prends nos marques, actuellement on cause peinture et couleurs, union civile et mise en chantier du mini nous