We are back !!!
Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin
Nini féloches et si on peut aider.....
a y est 1000 gt à la casa
Tu devrais pourtant
Citation de: Chewi le 01 février 2014 à 14:03:34Je ne t'en veut même pas Jojo. Cet aprem, je vais voir le crunch dans un pub anglais et je met mon sweat de l'Aviron Bayonnais pour soutenir l'équipe de France.La je peut dire "même pas peur". Tu auras un si ayant bien soutenu notre équipe nationale, tu les a fait gagner!
Je ne t'en veut même pas Jojo. Cet aprem, je vais voir le crunch dans un pub anglais et je met mon sweat de l'Aviron Bayonnais pour soutenir l'équipe de France.La je peut dire "même pas peur".
Citation de: Wile le 01 février 2014 à 17:56:42Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin Houlààààààààààààààààà toi !!! T'es mal !!!
Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 19:38:00Citation de: Wile le 01 février 2014 à 17:56:42Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin Houlààààààààààààààààà toi !!! T'es mal !!! nan même pô je le connais le bougre de wilou, il fait son intéressant depuis que je lui ai demandé son autographe
Il est caution de ta maison ??? Bah ouais ...soigne le bien alors !!