We are back !!!
Yo les gants!Aujourd'hui c'est quéquette biellettes!
Yo les gants!Aujourd'hui c'est quéquette biellettes! crêpes
Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 19:38:00Citation de: Wile le 01 février 2014 à 17:56:42Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin Houlààààààààààààààààà toi !!! T'es mal !!! nan même pô je le connais le bougre de wilou, il fait son intéressant depuis que je lui ai demandé son autographe
Citation de: Wile le 01 février 2014 à 17:56:42Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin Houlààààààààààààààààà toi !!! T'es mal !!!
Citation de: Guilbar le 01 février 2014 à 16:09:46Nini féloches et si on peut aider..... Moi je ne peux pas, j'ai un mot du médecin, il m'a dit d'arrêter les animaux...Je suis loiiiiiiiiiiiiiiin
Nini féloches et si on peut aider.....
un signature qui n'a rien a voir avec la monnaie ... mais très symbolique ... tout ça c'est grâce a t@ll
Vos trucs... C est sale !!!!
salut les gars ,neige again