We are back !!!
gaffe c'est du brutal ....
Citation de: Guilbar le 06 février 2014 à 16:04:19Bon et toi mon Jojo avec ta fameuse signature "la prochaine sera italienne" (d'ailleurs comment le prend ta femme cette déclaration d'infidélité publique... )Où en es tu de tes réflexions méta-physico-motardes ?? Il attend le feu vert du banquier!
Bon et toi mon Jojo avec ta fameuse signature "la prochaine sera italienne" (d'ailleurs comment le prend ta femme cette déclaration d'infidélité publique... )Où en es tu de tes réflexions méta-physico-motardes ??
mr est devin con de pauvre
Citation de: Jojo le poilu le 06 février 2014 à 16:12:16mr est devin con de pauvre
Citation de: gulacy le 06 février 2014 à 16:14:10Citation de: Jojo le poilu le 06 février 2014 à 16:12:16mr est devin con de pauvre Qu'est ce qui te dérange ? D'être con ou d'être pauvre ?
Citation de: zampa le 06 février 2014 à 16:30:18Citation de: gulacy le 06 février 2014 à 16:14:10Citation de: Jojo le poilu le 06 février 2014 à 16:12:16mr est devin con de pauvre Qu'est ce qui te dérange ? D'être con ou d'être pauvre ? Con!
Couiiiic !!
je disais pas ca contre toi gula , je disais con de pauvre pour moi
salut Gula
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaComment vas ,
y a rien qui clignote
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaComment vas ,je suis tes aventures bielleussssssssssssssssseeeeeeeeeeeee,mais putin je suis déçuuuuuuuuuuuuuu,mais déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.y a rien qui clignote