We are back !!!
Copiteur
Citation de: Guilbar le 22 février 2014 à 19:01:08Et puis Nini et madame sont vraiment des gens sympas et avec lesquels on rigole bien !!! Je plussoie!
Et puis Nini et madame sont vraiment des gens sympas et avec lesquels on rigole bien !!!
Lèche cul !
Je déconne .. sans l'avoir rencontré, je pense déjà comme vous mon Gula depuis le début que je me suis inscrit .. Les services rendus par maître Nini ainsi que les messages échangés .. ça m'a sauté aux yeux que c'est quelqu'un de très très bien !
Citation de: Jojo le poilu le 22 février 2014 à 21:41:53CopiteurNope, j'avais visité les NiNis avant la lopette de guigui!
Citation de: wanou le 22 février 2014 à 21:51:59Je déconne .. sans l'avoir rencontré, je pense déjà comme vous mon Gula depuis le début que je me suis inscrit .. Les services rendus par maître Nini ainsi que les messages échangés .. ça m'a sauté aux yeux que c'est quelqu'un de très très bien ! Avant je croyais en rien, à peine en moi.Maintenant je crois en NiNi!
Profond fais gaffe quand tu utilise ce mot les crèves la faim arrive
Bisoir izi
Tiens et puis comme ça tu passe la barre des 300 ( j'aime pas les chiffres ronds )
Nini est une raclure......
Et Nadia...... Non.... Rien....
Citation de: GarouGarou le 22 février 2014 à 22:04:20Bisoir izi Yo Garou2, j'veux pas dire, mais si ça continue, j'aurais jamais mon CR sur Crysis! $