We are back !!!
T'es dans le 06. T'as envie de faire une bonne action ?
Je cherche quelqu'un qui veut aller à Carros chercher des barres de toit et qui passe par Aix ensuite !
Citation de: zampa le 27 octobre 2014 à 09:19:41Je cherche quelqu'un qui veut aller à Carros chercher des barres de toit et qui passe par Aix ensuite ! Ben, je l'aurai fait volontiers, mais je n'ai aucun véhicule capable d'accueillir les dites barres de toit. Quant à passer par Aix.... là c'est encore moins gagné. Je ne sais pas si je vais être d'une grande aide pour le coup. Je suis navré.
les gens veulent pas s'emmerder je crois, et vu qu'ils ne semblent pas trop galérer pour les vendre....
Citation de: zampa le 27 octobre 2014 à 09:52:05les gens veulent pas s'emmerder je crois, et vu qu'ils ne semblent pas trop galérer pour les vendre....Clûr...J'ai vendu celles que j'avais en stock de mes précédentes coréennes, à des mecs qui venaient de Manosque et Sisteron. Soit respectivement 66 et 120 bornes... et ils sont venus les chercher. Au moins voilà un avantage (le seul peut-être ) d'avoir des BàR atypique et insipide que l'on ne croise pas tous les jours...
Citation de: VikOnOff le 27 octobre 2014 à 10:26:35Citation de: zampa le 27 octobre 2014 à 09:52:05les gens veulent pas s'emmerder je crois, et vu qu'ils ne semblent pas trop galérer pour les vendre....Clûr...J'ai vendu celles que j'avais en stock de mes précédentes coréennes, à des mecs qui venaient de Manosque et Sisteron. Soit respectivement 66 et 120 bornes... et ils sont venus les chercher. Au moins voilà un avantage (le seul peut-être ) d'avoir des BàR atypique et insipide que l'on ne croise pas tous les jours... il font des BaR chez Ducati maintenant ?