We are back !!!
Ils m'ont énervé les policiers municipaux ce matin!Quand je vais bosser, je me gare sur des emplacements réservés aux motos en ville. Hier matin, un arrêté municipal est affiché (le 27/10 donc), signé du 17/10... et de la rubalise signale qu'il se passe quelque chose.Une entreprise est là pour tailler les platanes. Elle a commencé la semaine dernière un peu plus loin, ce matin elle arrive au dessus de la zone du parking moto.Il y a la police municipale, et un dépanneur. Ils embarquent toutes les motos. Et ils ont du mal ! Pour un MP3 en particulier, et une Street Triple attaché à un poteau avec un U. Ils ne se gênent pas, ils coupent le U !J'ai pris quelques photos, ce qui m'a valu d'être traité comme la pire des merdes. Après les menaces, j'ai eu droit à présenter mes papier et à une main courante à mon encontre, par ce que j'ai pris des photos de ce que tout le monde voit...
Citation de: zampa le 28 octobre 2014 à 09:43:00Ils m'ont énervé les policiers municipaux ce matin!Quand je vais bosser, je me gare sur des emplacements réservés aux motos en ville. Hier matin, un arrêté municipal est affiché (le 27/10 donc), signé du 17/10... et de la rubalise signale qu'il se passe quelque chose.Une entreprise est là pour tailler les platanes. Elle a commencé la semaine dernière un peu plus loin, ce matin elle arrive au dessus de la zone du parking moto.Il y a la police municipale, et un dépanneur. Ils embarquent toutes les motos. Et ils ont du mal ! Pour un MP3 en particulier, et une Street Triple attaché à un poteau avec un U. Ils ne se gênent pas, ils coupent le U !J'ai pris quelques photos, ce qui m'a valu d'être traité comme la pire des merdes. Après les menaces, j'ai eu droit à présenter mes papier et à une main courante à mon encontre, par ce que j'ai pris des photos de ce que tout le monde voit...tu sais à Paris aussi, c'est un sport couramment pratiqué ... tu vois les préposés coller les demandes d'enlèvement et en amont en début de rue tu as la plateforme et parfois les plateformes ... qui attendent pour faire la collecte de l'or dur je viens d'ailleurs de recevoir à mon nom une amende de 35 euros (contravention) mais l'enlèvement demandé n'a pas été effectué ... bon le 806 c'est plus lourd qu'un MP3, aussi ... ont ils le droit de s'opposer aux photos ? je ne sais pasont ils le droit de te menacer ? ça m'étonnerais, tu peux écrire au maire ...
Salut les gars ,petit retour chez Triumph pendant 2 jours avec une street de 7000 km,c'est rigolo.
Bonsoir zéno, biquette07, tyoc, TigerStéph, patricech, LéoT3, Wile, Gwen, flap, CoinCoin, Pépé88, gulacy, déchetboy, fab60, PierrotGAZ, pina, indiana, youp24