We are back !!!
Alors, ça gaz les gars ?Je me suis déjà fait avoir par le copier/coller, en fait lorsque tu es inactif sur le fofo pendant plus de 15 minutes, tu n'es plus répertorié alors que tu es connecté.
mes plates excuses Fifi ! je faisais l'apéro tu peux comprendre
Bizarre ça fifi, car ça m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises de ne pas apparaître dans ton copier/coller alors que j'étais connecté.Et il est hors de question pour moi de remettre en cause ta maîtrise de l'art du copier/coller...
salut wile ,je teste ma conduire sur neige
J'ai remarqué ca aussi.Donc un ptit grep et que vois-y-je :ROB NORTH, indiana, maya, NiNi, Ryk*13*, GHOST RIDER, Yotanka, fifi.38, kéziah, Wile, PYves, Loup Triple, dudug95, zampa, BM51, LéoT3, robi, gus, Mrbrikolage, Seeli, No user is in chat. Par exemple Chewi qui a déjà fait acte de presence ce soir, n'est pas dans la liste !Alors qu'un ptit nouveau bleusaille imberbe, nommé "No user is in chat" est referencé !Tout se perd, mon bon monsieur
Citation de: Wile le 09 décembre 2014 à 21:25:06Bizarre ça fifi, car ça m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises de ne pas apparaître dans ton copier/coller alors que j'étais connecté.Et il est hors de question pour moi de remettre en cause ta maîtrise de l'art du copier/coller... je ne pourrais pas te donner la moindre explication. je ne fais que copier le bandeau des connectés en bas de la page d'accueil
moi j'ai juste agrandi la taille de l'orificede la police !