Nous sommes revenus !!!
Citation de: Nico7469 le 11 décembre 2014 à 12:00:16Salut.Put**J'en ai raz le cul de cette période vivement que ca change... Et même pas le temps de venir lire vos conneries pour se détendre...Bref, ça va bien se passer !!!!Bisous à tous sur les deux fesses Et t'a rien senti en passant de l'une à l'autre?
Salut.Put**J'en ai raz le cul de cette période vivement que ca change... Et même pas le temps de venir lire vos conneries pour se détendre...Bref, ça va bien se passer !!!!Bisous à tous sur les deux fesses
Citation de: Chewi le 11 décembre 2014 à 12:01:26Citation de: Nico7469 le 11 décembre 2014 à 12:00:16Salut.Put**J'en ai raz le cul de cette période vivement que ca change... Et même pas le temps de venir lire vos conneries pour se détendre...Bref, ça va bien se passer !!!!Bisous à tous sur les deux fesses Et t'a rien senti en passant de l'une à l'autre? Chez toi.........Un décalage horaire....
merci les copains !J'espère que mon Chewi n'a pas été vexé... un basque vexé faut se méfier
Noooooooooooon Mais à mon avis, au meeting, ta tête va finir dans son "jet-lag" !