De toute façon pépé, on voit bien que tu a le sens de la mise en scène dans toutes tes photos
Oui mais là, je me suis surpassé!
aoué ... subitement ça plombe l'ambiance
Bah, je suis toujours là, la mauvaise herbe ça ne crève pas et la peau de vache c'est dur!
Mais il était temps que cela s'arrête car c'était mon quatrième accident depuis le 3 mars de la même année.
Pour le premier j'étais en mob et il y avait une grosse couche de neige sur la route et il neigeait encore lorsqu'un poids lourd à entrepris de me dépasser! Mauvais choix, il a glissé, s'est déporté sur la droite et m'
a percuté! Je suis carrément passé dessous, il a écrabouillé la Flandria mais il m'a loupé ce con!
J'ai quand même eu en entorse au genou droit et le ménisque pété!
Je me revois encore gueuler sous le camion:
- Mais il est fou celui là!
Je n'oublierai jamais non plus la gueule du chauffeur lorsqu'il m'a vu appuyé sur l'arrière de son P.L.
C'est bizarre comme il peut y avoir de petites choses insignifiantes que l'on oublie jamais!
Le deuxième accident je l'ai eu à vélo, oh, pas grand chose! Le ménisque pété avait la facheuse habitude de se trimbaler dans le genou ce qui avait pour effet de bloquer ce dernier. Quand ça arrive lorsqu'on se relève d'une chaise ça va, il faut juste attraper le genou et le remuer dans tous les sens pour débloquer la situation, mais quand on pédale comme un malade..................je vous laisse imaginer la suite.
Donc pour résumer...........casse gueule, hosto, rééducation. Et c'est justement à cause du kiné que j'ai eu l'accident cité plus haut!
Je m'explique:
A 15 bornes de chez moi il y a un petit lac où tout le monde va se baigner. J'ai demandé au kiné si je pouvais y aller à vélo,..........il n'y a pas meilleure rééducation m'a t-il dit. J'ai suivi son conseil et je me suis payé le retour en ambulance!
Le quatrième accident par contre n'a rien à voir avec le vélo, la mob, le poids lourd, etc etc. Non pour changer c'était un accident de travail, ma main droite est passée un peu trop près d'une tole fraichement cisaillée et non ébavurée. Résultat des courses: Trois tendons deux veine. Même pô attrapé le tétanos!
L'a la peau dur l'Pépé!