Regresamos !!!
Agur Tall'sZ'etes en forme se matin !!! ca va finir la tête dans le caniveau tout ca .
Citation de: Chewi le 31 décembre 2014 à 11:29:57Agur Tall'sZ'etes en forme se matin !!! ca va finir la tête dans le caniveau tout ca . Chew Chew a donc vu dans ses boules de cristal qu'il finirait la tête dans le caniveau. J'imagine la position (cul relevé, offert...) et attends les photos avec impatience...
Citation de: Wile le 31 décembre 2014 à 12:09:42Citation de: Chewi le 31 décembre 2014 à 11:29:57Agur Tall'sZ'etes en forme se matin !!! ca va finir la tête dans le caniveau tout ca . Chew Chew a donc vu dans ses boules de cristal qu'il finirait la tête dans le caniveau. J'imagine la position (cul relevé, offert...) et attends les photos avec impatience... Surtout que je réveillonne avec que des gens bien : tous motards ! Ca sent la fin de soirée pleines de burnes ...
hmmm , le motard est une race à part entière. On ne distingue le sex du motard que quant il retire son cax.
Citation de: Chewi le 31 décembre 2014 à 14:12:29hmmm , le motard est une race à part entière. On ne distingue le sex du motard que quant il retire son cax. ou quand on passe la main ...