We are back !!!
Bonjour Chewi, jpv42, Baloo, 59tiger, Diego, yannick6782, LéoT3, kiritoo, indiana, Raims, zampa, DBLG, Wile, stefdu60, margerin, Seeli
Citation de: fifi.38 le 10 février 2015 à 09:05:06Bonjour Chewi, jpv42, Baloo, 59tiger, Diego, yannick6782, LéoT3, kiritoo, indiana, Raims, zampa, DBLG, Wile, stefdu60, margerin, SeeliEt moi ?
Tain, je cherche des chaussures de cross-fit, avec stabilité et semelle relativement plate pour la stabilité lors du port de de charges. C'est une vraie galère. Reebok en fait bien, mais à 170 la paire de pompes, j'espère qu'elles sont chauffantes à ce prix quoi.
Tain, je cherche des chaussures de cross-fit, avec stabilité et semelle relativement plate pour la stabilité lors du port de de charges. C'est une vraie galère. Reebok en fait bien, mais à 170€ la paire de pompes, j'espère qu'elles sont chauffantes à ce prix quoi.
Citation de: Seeli le 10 février 2015 à 12:24:36Tain, je cherche des chaussures de cross-fit, avec stabilité et semelle relativement plate pour la stabilité lors du port de de charges. C'est une vraie galère. Reebok en fait bien, mais à 170€ la paire de pompes, j'espère qu'elles sont chauffantes à ce prix quoi. Y a d’excellent produits chez https://www.merrell.com/FR/fr mais je ne sais pas si ils fabriquent des "cross-fit". Peut être des truc similaire !