Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Chewi

Agur Tall's

De retour au boulot (ouais j'aime bien reprendre un Vendredi, ca permet de re partir en vacance pour 2 jours dés la reprise  :D ) après 3 semaines en établissement hospitalier pour traitement de l'obésité.
Je suis sur le chemin ... et grâce à ce séjour je suis sur le bon cette fois  :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Citation de: kiritoo le 20 Février 2015 à 07:49:28
l'anesthésiste à eu la main lourde  :wink:

Rien de grave j'espère Thierry.

Citation de: Chewi le 20 Février 2015 à 08:04:16
Agur Tall's

De retour au boulot (ouais j'aime bien reprendre un Vendredi, ca permet de re partir en vacance pour 2 jours dés la reprise  :D ) après 3 semaines en établissement hospitalier pour traitement de l'obésité.
Je suis sur le chemin ... et grâce à ce séjour je suis sur le bon cette fois  :)

:super: L'important c'est d'être bien diposé psychologiquement.  :wink:
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 20 Février 2015 à 08:18:42

Citation de: Chewi le 20 Février 2015 à 08:04:16
Agur Tall's

:super: L'important c'est d'être bien diposé psychologiquement.  :wink:

C'est même l'axe le plus important à prendre en compte pour les individus victimes de troubles alimentaires comme moi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Guilbar

Haie l'eau evry beau dit
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Guilbar

Salut tout seul !  Mouarrrff pouet pouet !!  :ballons1:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

GarouGarou

fifi.38

:( Nico7469, PierrotGAZ, Vivi, Quazimir, willow29, thias660, zéno, GarouGarou, zampa, lucho31, vapatrovitch, PYves, déchetboy, vrossi, Bishamon
la joie d'être au grand R

flap

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

'jour tous  :wink: content de vous retrouvez  :mrgreen:

Rouen , Bouy , Troyes avant hier soir manger à coté du mCDo  :siffle: Toulon , Marseille ... à deux dans le bahut

ça fait du bien de rentrer ,  :mrgreen: :mrgreen: même les crêpes on c'est fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>