We are back !!!
Bonsoir niko0704, Quazimir, indiana, alda, ROB NORTH, cmoifrancky72, Mulet, Chewi, jala, gulacy, willow29, zéno, Phil 38, zampa, tyoc, jsteph77, déchetboy, sougia, dudug95, yves84750 et bonne anniv BELGIAN TIGER
Haha Citation de: Guilbar le 04 mars 2015 à 16:44:40Me serais-je laisser porter par la jalousie du beau gosse qui selfise à tout va son corps d'éphèbe afin de recueillir l'approbation de gente féminine le suppliant à genoux de daigner porter un regard sur elle ? Tain, UNE seule photo de ma gueule et de suite j'expose mon corps à tout va. Bravo la désinformation quoi hein. T'es mûre pour aller bosser à l'AFP ma gueule.
Me serais-je laisser porter par la jalousie du beau gosse qui selfise à tout va son corps d'éphèbe afin de recueillir l'approbation de gente féminine le suppliant à genoux de daigner porter un regard sur elle ?
et bonne anniv BELGIAN TIGER
'jour tous , pas le temps je repars , ST vulbas dans l'Ain puis Macon je profite d'avoir un peu le net ! pour dire bonjours je pense envoyer mon inscription ce weekend pour la couleur pas choisi encore ! , et me manque un cligno D