Wir kamen zurück !!!
clair que le pneu avant est très très rond sur les flans !
Citation de: zampa le 27 mars 2015 à 15:56:35clair que le pneu avant est très très rond sur les flans ! tu as ça aussi sur ton brélon Zamp' ?
Tu fais monter tes boudinc chez le concess ! ? Y'a de la thune dans le sud !
Citation de: Guilbar le 27 mars 2015 à 16:22:12Tu fais monter tes boudinc chez le concess ! ? Y'a de la thune dans le sud ! bah nan mon Guigui c'est juste que je connais bien Nicolas le chef d'atelier et qu'il me fait de bons tarifs.Moins cher que Cardy Marseille pourtant réputé comme le moins chers des vendeurs de gommards de la ville.Et puis j'ai la certitude que le travail accompli sera parfait, les bons outils, le bon mécano ...
Citation de: Okydoky le 27 mars 2015 à 16:47:03Citation de: Guilbar le 27 mars 2015 à 16:22:12Tu fais monter tes boudinc chez le concess ! ? Y'a de la thune dans le sud ! bah nan mon Guigui c'est juste que je connais bien Nicolas le chef d'atelier et qu'il me fait de bons tarifs.Moins cher que Cardy Marseille pourtant réputé comme le moins chers des vendeurs de gommards de la ville.Et puis j'ai la certitude que le travail accompli sera parfait, les bons outils, le bon mécano ...et toujours le contact avec le concess (un bon client)