We are back !!!
Salut les plus bô.Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour dans mon nouveau taf... rien d'officiel car je suis sensé être en vacances pour l'ancien ^^Au programme passation de connaissances et de tous les process...Et ben ça fait bizarre de passer d'une boite de 30 personnes ou tout se fait à l'arrache... à une boite ou on me donne tous les process pour gérer les carrières d'une centaine de people !!Yipikaï.
Sinon, il est ou mon guigui ???
Salut les plus bô.Aujourd'hui j'ai fait mon premier jour dans mon nouveau taf... rien d'officiel car je suis sensé être en vacances pour l'ancien ^^Au programme passation de connaissances et de tous les process...Et ben ça fait bizarre de passer d'une boite de 30 personnes ou tout se fait à l'arrache... à une boite ou on me donne tous les process pour gérer les carrières d'une centaine de people !!Yipikaï.Sinon, il est ou mon guigui ???
Bonsoir krapull, Mulet, Scotchy, Chewi, krapo, sougia, fab31, Quazimir, DBLG, kiritoo, Tapion, moulineu, Niko 74, jo-du-15, nollib, Wile, sprintphil, guillaumev, alematt, LéoT3, vapatrovitch, frosty
Allemat , tu sais pourquoi on appelle Fifi copié/collé ?Regarde un peu en bas de la page d'accueil .... Je suis là mein Nico