Regresamos !!!
Salut les loutres !Aujourd'hui mon premier jour officiel.Je vous écris car par sur d'avoir le temps dans la journée de lire vos conneries....Et franchement ça fait bizarre !! Bon des mimis!
Citation de: Nico7469 le 01 avril 2015 à 07:05:36Salut les loutres !Aujourd'hui mon premier jour officiel.Je vous écris car par sur d'avoir le temps dans la journée de lire vos conneries....Et franchement ça fait bizarre !! Bon des mimis!Merde pour la suite!
Citation de: gulacy le 31 mars 2015 à 21:03:49Citation de: Ryk*13* le 31 mars 2015 à 20:04:54Gula les moules sont vide , sinon je t'aurai amené ça je râle Moi la moule, je la préfère vide. Déjç rempli c'est moyen.... osé gulasex
Citation de: Ryk*13* le 31 mars 2015 à 20:04:54Gula les moules sont vide , sinon je t'aurai amené ça je râle Moi la moule, je la préfère vide. Déjç rempli c'est moyen....
Gula les moules sont vide , sinon je t'aurai amené ça je râle
Qu'est ce qu'on va avoir comme conneries aujourd'hui ?
Bonjour tout le monde.Server en panne à la boîte, ça tombe bien j'avais rien à faire...
Citation de: BennyBen le 01 avril 2015 à 07:47:55Bonjour tout le monde.Server en panne à la boîte, ça tombe bien j'avais rien à faire... Ducoup t es obligé d aller te servir toi même au bar ? c'est ca ?