Regresamos !!!
Je suis entrain de monter un mirador pour les gosses ! et ben, v'la la merde à monter je préfère faire de la charpente dans mon étage que monter ce truc !
Salut les tripoteurs ! Citation de: PierrotGAZ le 18 avril 2015 à 23:09:44Je suis entrain de monter un mirador pour les gosses ! et ben, v'la la merde à monter je préfère faire de la charpente dans mon étage que monter ce truc ! Disons que là, t'es quand même sûr de ne pas bousiller le plafond du rdc en passant le pied à travers...
Citation de: Wile le 19 avril 2015 à 07:34:11Salut les tripoteurs ! Citation de: PierrotGAZ le 18 avril 2015 à 23:09:44Je suis entrain de monter un mirador pour les gosses ! et ben, v'la la merde à monter je préfère faire de la charpente dans mon étage que monter ce truc ! Disons que là, t'es quand même sûr de ne pas bousiller le plafond du rdc en passant le pied à travers... A l'impossible, nul n'est tenu Bonjour à tous!
je suis entrain de remonter la bécane !! et il pleut pitin de résé qu'il faut monter à la masse