Nous sommes revenus !!!
Une Nadia paye toujours ses dettes...
Citation de: Guilbar le 24 juin 2015 à 14:33:11Une Nadia paye toujours ses dettes... C'est une Lannister ?
Citation de: Seeli le 24 juin 2015 à 14:53:55Citation de: Guilbar le 24 juin 2015 à 14:33:11Une Nadia paye toujours ses dettes... C'est une Lannister ? Tu penses à quoi , une histoire de tonton etc... ?? Dans ce cas là , en bon Nordiste ,je réclame mon copyright droit de cuissage !
Citation de: indiana le 23 juin 2015 à 20:52:53salut Chewi ,normal suis un peu booké en ce moment ,recherche de voiture pour ma petite maman ,pour moi ,pour ma promise et travaux à la maison.Cerise sur le gateau avec Renault qui n'est pas foutu de me donner un délai sur une caisse neuve!!!!Et toi la forme?Tout ça! Et en plus t'as acheté une Ducat'?Tu cherches les emmerdes toi!
salut Chewi ,normal suis un peu booké en ce moment ,recherche de voiture pour ma petite maman ,pour moi ,pour ma promise et travaux à la maison.Cerise sur le gateau avec Renault qui n'est pas foutu de me donner un délai sur une caisse neuve!!!!Et toi la forme?
oh la la y a de la tanche ici !
yep de retour d'Annecy un duffle est passé
Citation de: Ryk*13* le 24 juin 2015 à 17:34:40yep de retour d'Annecy un duffle est passé Ben alors là c'est très con j'étais à Annecy avec Wile et Madame wile hier soir