Wir kamen zurück !!!
Plop les vieux...Je vais peut être prendre une décision radicale dans ma vie....Mais je me chie je crois... :/
Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:01:32Plop les vieux...Je vais peut être prendre une décision radicale dans ma vie....Mais je me chie je crois... :/Tu vas changer de marque de papier toilette ???
Si c'était que ça....Ya des gens qui arrivent à concilier vie conjugale et distance importante ici ?....
Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:12:56Si c'était que ça....Ya des gens qui arrivent à concilier vie conjugale et distance importante ici ?.... Naaaaaannn !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pina !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! tu va quand même pas partir de chez tes parents ???????Pire !!!!!!!!???!!!!?????tu va quand même pas bosser ??!!!!
Citation de: maya le 22 juillet 2015 à 12:11:20Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:01:32Plop les vieux...Je vais peut être prendre une décision radicale dans ma vie....Mais je me chie je crois... :/Tu vas changer de marque de papier toilette ??? Si c'était que ça....Ya des gens qui arrivent à concilier vie conjugale et distance importante ici ?....
Citation de: PierrotGAZ le 22 juillet 2015 à 12:18:05Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:12:56Si c'était que ça....Ya des gens qui arrivent à concilier vie conjugale et distance importante ici ?.... Naaaaaannn !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pina !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! tu va quand même pas partir de chez tes parents ???????Pire !!!!!!!!???!!!!?????tu va quand même pas bosser ??!!!! Bah je souhaiterai finir mes études à Paris (le cursus de fin d'études proposé est vraiment interessant) mais Audrey a un CDI à Nimes donc je peux pas lui demander de le quitter pour aller à Paris....Et puis perso partir seul loin de chez moi... :/ bref pas évident là
Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:27:55Citation de: PierrotGAZ le 22 juillet 2015 à 12:18:05Citation de: pina le 22 juillet 2015 à 12:12:56Si c'était que ça....Ya des gens qui arrivent à concilier vie conjugale et distance importante ici ?.... Naaaaaannn !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pina !!! dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! tu va quand même pas partir de chez tes parents ???????Pire !!!!!!!!???!!!!?????tu va quand même pas bosser ??!!!! Bah je souhaiterai finir mes études à Paris (le cursus de fin d'études proposé est vraiment interessant) mais Audrey a un CDI à Nimes donc je peux pas lui demander de le quitter pour aller à Paris....Et puis perso partir seul loin de chez moi... :/ bref pas évident làAprès, il faut voir à long terme... Les études sont utiles alors qu'on ne sait jamais comment va évoluer un couple...Perso je pense que la distance accélère les choses. Si vous devez vous quitter, ça le fera plus vite, si vous devez rester ensemble, ça le fera.Après, il faut penser à descendre beaucoup, et en TGV ça se fait vraiment bien !
Après, il faut voir à long terme... Les études sont utiles alors qu'on ne sait jamais comment va évoluer un couple...Perso je pense que la distance accélère les choses. Si vous devez vous quitter, ça le fera plus vite, si vous devez rester ensemble, ça le fera.Après, il faut penser à descendre beaucoup, et en TGV ça se fait vraiment bien !
Le "Tour" par chez moi today, notamment a cette heure-ci !Quand je pense qu'ils vont se caler le col d'Allos coté Barcelonnette, j'espere que la DDE a bien fait son boulot (pour une fois) de nettoyage de la route . Car par là en general c'est plutôt "rocs et gravillons"
Citation de: maya le 22 juillet 2015 à 15:34:59Le "Tour" par chez moi today, notamment a cette heure-ci !Quand je pense qu'ils vont se caler le col d'Allos coté Barcelonnette, j'espere que la DDE a bien fait son boulot (pour une fois) de nettoyage de la route . Car par là en general c'est plutôt "rocs et gravillons" Lors de notre viron a la con avec gaetgob, jai fait exprès de prendre les gros cols pyrénéens franchis par le tour.Bonne pioche aussi, les routes étaient nikel.