We are back !!!
Saluuuuuuut ...
Citation de: maya le 23 juillet 2015 à 10:21:04Ca continue, chaleur de ouf en plaine, orages en montagne ... j'avoue. Je voudrai bien qu'il pleuve ici. (entre antibes et grasse)J'en suis au stade où je regarde la météo du col de la bonette avec envie
Ca continue, chaleur de ouf en plaine, orages en montagne ...
Et bien les amerloques comme dit Chewi , ils ont plein plein de Triumph et de Ducati !
Citation de: Guilbar le 23 juillet 2015 à 13:48:21Et bien les amerloques comme dit Chewi , ils ont plein plein de Triumph et de Ducati ! Par contre ils ont un couillons de moins ... Content de te revoir mon cher (c'était plus pareil sans toi )
Genre, on attend pas Patrick ????Tu descends sur la côte ? Il devrait faire bon au col de la Bonette normalement samedi.
Citation de: Seeli le 23 juillet 2015 à 17:20:40Genre, on attend pas Patrick ????Tu descends sur la côte ? Il devrait faire bon au col de la Bonette normalement samedi. Non, petit WE avec Zéno, Pitbul et Alain38 (on est invité)Couchage à Jausiers (05)le RB risque de changer car une coulée de boue a coupée la route vers St Martin de l'Ubaye
Citation de: fifi.38 le 23 juillet 2015 à 18:19:28Citation de: Seeli le 23 juillet 2015 à 17:20:40Genre, on attend pas Patrick ????Tu descends sur la côte ? Il devrait faire bon au col de la Bonette normalement samedi. Non, petit WE avec Zéno, Pitbul et Alain38 (on est invité)Couchage à Jausiers (05)le RB risque de changer car une coulée de boue a coupée la route vers St Martin de l'UbayeEncore des tuyaux mal calibrés