Regresamos !!!
Citation de: Seeli le 28 juillet 2015 à 09:02:42Salut ici. Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 08:14:38Tu devrais acheter des "cours vite" Eux devraient en acheter tu veux dire. J'ai 37 ans, et je suis en pleine forme. Je crois bien que tu ne sais pas ce que sont les "cours vite".
Salut ici. Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 08:14:38Tu devrais acheter des "cours vite" Eux devraient en acheter tu veux dire. J'ai 37 ans, et je suis en pleine forme.
Tu devrais acheter des "cours vite"
Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 13:44:33Je crois bien que tu ne sais pas ce que sont les "cours vite". Ah, je pensais que tu parlais des baskets, my bad. J'imagine que tu parles d'un chien ? Si le cas, ça ne risque pas d'arriver, je n'aime pas les chiens. Et si ce n'est pas ça, écoute, je dois être con.
Je crois bien que tu ne sais pas ce que sont les "cours vite".
Citation de: Seeli le 28 juillet 2015 à 13:59:30Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 13:44:33Je crois bien que tu ne sais pas ce que sont les "cours vite". Ah, je pensais que tu parlais des baskets, my bad. J'imagine que tu parles d'un chien ? Si le cas, ça ne risque pas d'arriver, je n'aime pas les chiens. Et si ce n'est pas ça, écoute, je dois être con.Il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitres. Les "cours vite" ce sont les cartouches de fusil.
Il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitres.
Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 14:13:37Citation de: Seeli le 28 juillet 2015 à 13:59:30Citation de: Pépé88 le 28 juillet 2015 à 13:44:33Je crois bien que tu ne sais pas ce que sont les "cours vite". Ah, je pensais que tu parlais des baskets, my bad. J'imagine que tu parles d'un chien ? Si le cas, ça ne risque pas d'arriver, je n'aime pas les chiens. Et si ce n'est pas ça, écoute, je dois être con.Il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maitres. Les "cours vite" ce sont les cartouches de fusil.Aaaaaaaaaahhhhhh ....... (content de pas avoir eu Pépé comme beau-père moi )
Et puis, mon gendre à bien compris que sans fusil les cartouches ne servaient à pas grand chose.
Et donc maintenant ton gendre... il les donne à qui les cartouches ? Pardon Pépé , pas la famille toukom'Nico toussa...
vous pourrez jamais travailler chez lustucru !!! ils veulent pas de félés