Agur Tall's
inintéressante ta sortie en Nine T Seeli, je suis curieux d'avoir ton retour seulement en mode solo...
De toutes façons, tu m'aurais demandé pour le duo, je t'aurais dit : niet. Selle trop plate, trop courte, trop dure, rien pour se tenir, Mme a vraiment vécu l'enfer. Et pourtant, elle est très très adaptable, du style, elle s'est trouvée bien sur la S1000R et sur le Speed. Alors bon.
En solo, c'est plutôt sympa. La moto est très saine, comme tu peux le voir sur les images, y'a moyen de bien l'emmener, mais pour mon cas personnel, la garde au sol est trop réduite. J'ai commencé à attaquer les différents leviers (sélecteur et frein) à force.
Le moteur est celui du GS ancienne génération (air & huile), il envoit pas mal, sachant que la moto est beaucoup plus légère qu'un GS, forcément. Il est un peu rugueux, mais globalement souple. C'est une belle moto, que tout le monde regarde, à ce niveau, le contrat est rempli pour l'égo.
Cependant, pour voyager avec, je dirai qu'il faudra faire quelques adaptations, du style, une selle confort, qui me semble indispensable. Le deuxième jour, je ne pouvais pas tenir plus d'une 1/2h sans faire de pause tellement j'avais mal au derche.
Globalement, si la moto est fun et belle, ces deux jours au cours desquels j'ai fait environ 700km, sont restés pour moi une punition au guidon de cette moto, qui n'est pas faite pour. Par contre, la prendre pour faire une ptite balade de 50km, maxi 100km, tranquillement, cruiser, je pense qu'elle match direct.
Pour résumer : c'est un bel objet pour esthète, il faudra faire des adaptations pour rouler au long cours avec.