Regresamos !!!
Agur Tall'sWanou t'es passé dans le Sud ?
Salut à tous Citation de: Chewi le 18 août 2015 à 09:39:33Agur Tall'sWanou t'es passé dans le Sud ? Oui mon Chewi et j'ai bien pensé m'arrêter te (vous ) voir mais je n'étais pas avec ma voiture, on est descendu à plusieurs en famille donc dépendant des autres J'étais dans les Pyrénées orientales
Citation de: wanou le 18 août 2015 à 12:59:27Salut à tous Citation de: Chewi le 18 août 2015 à 09:39:33Agur Tall'sWanou t'es passé dans le Sud ? Oui mon Chewi et j'ai bien pensé m'arrêter te (vous ) voir mais je n'étais pas avec ma voiture, on est descendu à plusieurs en famille donc dépendant des autres J'étais dans les Pyrénées orientales En effet on fait pas toujours ce que l'on veut ... la prochaine fois!
Citation de: Chewi le 18 août 2015 à 17:00:09Citation de: wanou le 18 août 2015 à 12:59:27Salut à tous Citation de: Chewi le 18 août 2015 à 09:39:33Agur Tall'sWanou t'es passé dans le Sud ? Oui mon Chewi et j'ai bien pensé m'arrêter te (vous ) voir mais je n'étais pas avec ma voiture, on est descendu à plusieurs en famille donc dépendant des autres J'étais dans les Pyrénées orientales En effet on fait pas toujours ce que l'on veut ... la prochaine fois! D'un autre côté, les excuses sont faites pour s'en servir...
C'était pas dit dans ce sens là... J'aurais aussi pu dire qu'il n'a trouvé que cette excuse bidon pour éviter de voir vos sales trognes. Mais l'essentiel c'est que cela ait marché...