Wir kamen zurück !!!
hééé bé pour le mini gruiiik , il se prénome Victor, parce qui c'est le plus fort évidement c'est ... (essayez de le dire plusieurs fois de suite et ensuite tentez de vous le sortir de la tête)les cartes de membres ... on en reparle en 20XX
La mauvaise foi basque faite homme , couplée à celle du motard... v'là le mélange explosif !
Citation de: NiNi le 20 août 2015 à 17:49:02hééé bé pour le mini gruiiik , il se prénome Victor, parce qui c'est le plus fort évidement c'est ... (essayez de le dire plusieurs fois de suite et ensuite tentez de vous le sortir de la tête)les cartes de membres ... on en reparle en 20XX TRADUCTION : "Je poupone et j'vous emmerde ! "
yep partis la semaine , hier j'étais sur grenoble j'ai même croiser une BM rouge(comme celle de fifi) bien charger , sur autobeurk (j'arrivais de Lyon ) et juste avant voiron
Citation de: Ryk*13* le 20 août 2015 à 19:54:16yep partis la semaine , hier j'étais sur grenoble j'ai même croiser une BM rouge(comme celle de fifi) bien charger , sur autobeurk (j'arrivais de Lyon ) et juste avant voiron T'a mis un grand coup de volant j'espère !