Les 2 que tu as mis Patrice ont l'air pas mal en effet !
Assez d'accord avec ce qu'à dit Seeli
c'est vrai qu'elles sont pas mal
pour le 2ème point, j'ai déjà répondu à notre Seeli brut de décoffrage
(ça va, j'ai pas eu les larmes au yeux non plus
)
Mais voilà, on ne fait pas toujours ce que 'on veut
Après quand je parle d'utilitaire ou d'être raisonnable, je ne vais pas non plus rouler sur quelque chose qui va me déprimer non plus (autant acheter un scoot ou prendre le métro/RER)
Non, quand je parle d'être raisonnable c'est aussi une question de moyens et de priorités du moment. Je serai dans le Sud ou dans une région où, rapidement, tu as des belles routes qui tournent même pour aller bosser, je ne dis pas mais là, je rappelle que je suis en RP, que je n'ai pas de BAR (par choix) et que je vais bosser tous les jours et par tous les temps...et ça, ça entre en ligne de compte aussi
Donc, oui, le plaisir avant tout (sinon aucun intéret à acheter une mob) mais en prenant en compte la réalité de ma situation et de l'usage que je fais de a moto
Vous voyez, d'aucuns me diraient (et m'ont et à juste titre dit), une sprint en ville, pas glop et ils ont raison mais je suis prêt à avoir un peu mal aux poignets en échange du plaisir que j'aurai à entendre un trois pattes plus raisonnable en conso
Voilà o je place le curseur "plaisir/raison".
Cependant, des motos autour de 5000 balles avec du caractère et les critères souhaités (abs entre autres), il n'y en a pas des masses...après il y a la F800 avec un petit akra. Attention, je vais l'essayer et peut-être que je la rangerai au rang des métros et RER
)