We are back !!!
Citation de: wanou le 29 avril 2016 à 10:30:49Ah oui tu l'a vendu .. Merde ! Sorry J'ai pas percuté, c'est pour ça que tu disais que t'étais allé à Sainté en 125, parce que tu n'as plus la Daytona. Tu veux reprendre quoi ensuite ?Pas de souci, effectivement il faut finir les extérieurs de la maison Mais leboncoin tourne à plein régime Je regarde plusieurs modèles, notamment un autre dayto, mais pas décidé entre un small un fat ou une 675 Sinon j'avoue que le 1050 tiger me plait beaucoup, et même temps j'avais bien aimé le speed triple Je crois que je vais prendre une Speedger ou une daytotriple ou une dayger Bon le tout ayant d'avoir les fonds d'abord, mais on va gérer ça le plus rapidement possible parce que ça me manque trop
Ah oui tu l'a vendu .. Merde ! Sorry J'ai pas percuté, c'est pour ça que tu disais que t'étais allé à Sainté en 125, parce que tu n'as plus la Daytona. Tu veux reprendre quoi ensuite ?
ha ok, alors oui j'assume mon coté Pinatesque
à une terrasse de café?C'est ça, j'ai compris?
ou noirte
c'est pas norge
Citation de: Ryk*13* le 29 avril 2016 à 17:12:38c'est pas norge Fais gaffe Ryk, elle existe vraiment la norge...
Gruiiiik wacances ... j'essaie de ne pas penser déjà à la reprise
Citation de: NiNi le 29 avril 2016 à 20:28:39Gruiiiik wacances ... j'essaie de ne pas penser déjà à la reprise Non ça serait dommage ça nini pense plutôt aux sales gueules que tu vas voir dans 5 jours
Citation de: Wile le 29 avril 2016 à 20:26:37Citation de: Ryk*13* le 29 avril 2016 à 17:12:38c'est pas norge Fais gaffe Ryk, elle existe vraiment la norge... la couleur !