Nous sommes revenus !!!
Bon, décollage pour Lyon à 13h.Retour mercredi soir à 22h, le temps de rentrer, préparer les affaires (la moto étant déjà ready to race ) et go le meeting le jeudi matin.Encore une semaine calme quoi.
Citation de: Seeli le 02 mai 2016 à 10:21:29Bon, décollage pour Lyon à 13h.Retour mercredi soir à 22h, le temps de rentrer, préparer les affaires (la moto étant déjà ready to race ) et go le meeting le jeudi matin.Encore une semaine calme quoi. Hate de rencontrer enfin Mr Seeli pour ma part... Et de voir en vrai la S1000XR
Moi c'est surtout les têtes que je ne connais pas vu que les autres têtes de cul je les connais déjà...
Citation de: Seeli le 02 mai 2016 à 10:21:29Bon, décollage pour Lyon à 13h.Retour mercredi soir à 22h, le temps de rentrer, préparer les affaires (la moto étant déjà ready to race ) et go le meeting le jeudi matin.Encore une semaine calme quoi. Hâte de voir enfin en vrai la S1000XR pour ma part... Et accessoirement de rencontrer Mr Seeli
Oui c'était avec la caponord mais ce fut quand même un plaisir
Damn, pardon.Bon ben, te voilà obligé de faire un passage par Cannes avant d'aller en Corse.