Wir kamen zurück !!!
Citation de: patricech le 15 juin 2016 à 00:34:58Personne ici ?Bon ben chuis à pied quand je suis revenu chez Triumph, je cherchais une Sprint ST et pas trouvé celle que je voulais, je me suis rabattu sur une bébé tigre...qui est partie hierUne très bonne moto qui fait le job avec un moteur très sympa. Totalement adaptée à mon utilisation mais j'ai vraiment un faible pour la Sprint (ST pas la GT beurk). Moins raisonnable mais comme dans peu de temps, j'aurai surtout des trajets hors de Paris, ça tombe très bienBon ben, deux semaines à attendre ...après, j'aime bien le Tiger 1050 mais, en dehors de celui de Maya (mais pas d'abs), peu sont dans mes budgetsElle est encore là si tu changes d'avis. Va revoir le post dans les annonces, j'ai refait le shooting photo.
Personne ici ?Bon ben chuis à pied quand je suis revenu chez Triumph, je cherchais une Sprint ST et pas trouvé celle que je voulais, je me suis rabattu sur une bébé tigre...qui est partie hierUne très bonne moto qui fait le job avec un moteur très sympa. Totalement adaptée à mon utilisation mais j'ai vraiment un faible pour la Sprint (ST pas la GT beurk). Moins raisonnable mais comme dans peu de temps, j'aurai surtout des trajets hors de Paris, ça tombe très bienBon ben, deux semaines à attendre ...après, j'aime bien le Tiger 1050 mais, en dehors de celui de Maya (mais pas d'abs), peu sont dans mes budgets
bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation
Citation de: patricech le 15 juin 2016 à 08:46:08bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation C'est toi qui déforme ou tu es déformé ?
salut les choupettes bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation hum, à moi les bonnes odeurs du métro
Citation de: Seeli le 15 juin 2016 à 08:47:42Citation de: patricech le 15 juin 2016 à 08:46:08bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation C'est toi qui déforme ou tu es déformé ?
Citation de: gulacy le 15 juin 2016 à 08:55:07Citation de: Seeli le 15 juin 2016 à 08:47:42Citation de: patricech le 15 juin 2016 à 08:46:08bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation C'est toi qui déforme ou tu es déformé ? Pour ma part, j'ai la prétention de rendre mes équipes plus réactives et capables de mieux fonctionner au quotidien.
Citation de: Seeli le 15 juin 2016 à 09:07:40Citation de: gulacy le 15 juin 2016 à 08:55:07Citation de: Seeli le 15 juin 2016 à 08:47:42Citation de: patricech le 15 juin 2016 à 08:46:08bon, étant en intercontrat, je pars en permanence/garderie formation C'est toi qui déforme ou tu es déformé ? Pour ma part, j'ai la prétention de rendre mes équipes plus réactives et capables de mieux fonctionner au quotidien.Si on peut plus déconner sur le taf! D'ailleurs les Opticiens sont tous des voleurs!
Konar de Parigot il voulait dire! Toi y en a comprendre la ?
Normal, on bosse