je dis pas que je suis l'homme de la situation
mais le travail d'assistant je suis capable de le gérer je le faisais plus ou moins en loucedé dans ma précédente boite ...et j"ai réellement envie de progresser...ca c'est plus pour mon intellec et perso que pour la gloire de la boite...d'ailleurs moi l'esprit d'Entreprise
..je suis là pour faire un travail et je le fais le mieux possible..quant aux départs en retraite ou les repas entre service très peu pour moi...moi l'hypocrisie dans l'entreprise ca me sidère...c'est ptet aussi pour ca que je suis pas trop bien vu
en janvier j'ai rué dans les brancards et j'ai dit à mon chef que je pouvais plus travailler avec mon collegue..que lui (mon chef ) et son assistante, ne se rendaient compte de rien car ils étaient tout le temps devant leur ordi et que tant que le travail était fait...
Bref mon chef n'a pas voulu gérer la crise
c'est une responsable de Londres qui est venue pour essayer de comprendre et d'assainir la situation
Moi qui voulait pas envenimer les choses, qui espérais que mon chef en cause 2 mots à mon collegue ce fut rapé...
Bref j'ai quand même glissé à mon supérieur que son boulot était de s'occuper du chai mais aussi de gérer son équipe
oupssss ...j'attends le retour de bâton à l'évaluation
quant à la compétence des gens dans ma boite..le principe de Peter a bien fonctionné