Alors?
Il envoie du bois? ou du pâté (comme on veut)
Il lève en 3 ? je sais pas, j'ai pas eu besoin de passer la 3
Il frotte pas trop vite? J'espère bien ne rien faire frotter du tout, sinon ça va me coûter la peau des nouilles...
J'ai été agréablement surpris par la position, on est pas trop en appui sur les poignets, c'est juste comme il faut.
Le moteur, bon bah c'est un peu mou...quand tu reprends à 1500tr en 6e parce que sinon, il est juste génial souple en bas et musclé en haut ( j'adore les petites loupiottes bleues qui s'allume avant la zone rouge
)
Le freinage très efficace mais dosable quand même, on ne s'écrase pas les roubignoles à chaque fois qu'on pose en doit sur la poignée de frein.
Les changements d'angles se font facilement, elle parait très légère.
Un bémol pour mon gabarit (1m75), la selle est un poil haute, à l'arrêt, j'ai pas les 2 pieds à plat... (c'est vraiment pour trouver un point négatif). Même la selle qui ne m'inspirait pas s'est avérée confortable sur un trajet de 100km (1/2 autoroute, 1/4 ville, 1/4 virolos)
Bref, encore un vraie machine de guerre pour ceux qui savent piloter ( donc pas moi
). Pour les autres, c'est à vos risques et périls parce que ça parait tellement facile à emmener qu'on doit vite rouler au-dessus de ses pompes...(comme la ducat mais en pire et les pannes en moins
)