Regresamos !!!
Bonjour bonjour !! "Quand l'humidité revient, Le mal de dos point ne se retient." C'est de moi, merci merci !!
Citation de: pina le 16 septembre 2016 à 09:03:08Seeli il fait que farmer Ouais, enfin, encore faudrait-il que mon serveur ne soit pas en carton. Ce matin, c'est chain deco, un bonheur.
Seeli il fait que farmer
Les serveurs se font DDOS...
Citation de: Seeli le 16 septembre 2016 à 09:41:38Citation de: pina le 16 septembre 2016 à 09:03:08Seeli il fait que farmer Ouais, enfin, encore faudrait-il que mon serveur ne soit pas en carton. Ce matin, c'est chain deco, un bonheur. Les serveurs se font DDOS...Encore une preuve de l'incapacité de Blizzard d'offrir une sécurité suffisante pour ses serveurs...
Non mais clairement, le DH Vengeance encaisse très très bien. C'est sans doute le tank le plus OP en ce début d'extension.
Citation de: Seeli le 16 septembre 2016 à 12:35:33Non mais clairement, le DH Vengeance encaisse très très bien. C'est sans doute le tank le plus OP en ce début d'extension. DK sang c'est bien broken aussi stp Chewi t'es côté ally ou H2 ?
Citation de: pina le 16 septembre 2016 à 12:39:53Citation de: Seeli le 16 septembre 2016 à 12:35:33Non mais clairement, le DH Vengeance encaisse très très bien. C'est sans doute le tank le plus OP en ce début d'extension. DK sang c'est bien broken aussi stp Chewi t'es côté ally ou H2 ?Ally, krasus, pseudo du Dh : ehiztaria