Nous sommes revenus !!!
Encore quelques heures de SNCF
Salut les tripoteurs et teuses. Citation de: jpv42 le 13 décembre 2016 à 08:02:45Encore quelques heures de SNCF Tu as de la chance s'ils ne sont pas en grève... En revanche, tu es quasi assuré d'arriver avec du retard...
Je t'avais oublié Steph, je pensais plutôt à Phil sur ce coup là... Mais c'est vrai, tu as aussi ton rôle à jouer en jouant avec les aiguilles... Tu as envoyé jp dans quelle gare du coup pour lui faire une farce ?
Citation de: Wile le 13 décembre 2016 à 08:46:20Je t'avais oublié Steph, je pensais plutôt à Phil sur ce coup là... Mais c'est vrai, tu as aussi ton rôle à jouer en jouant avec les aiguilles... Tu as envoyé jp dans quelle gare du coup pour lui faire une farce ? Phil est vieux à la retraitre depuis un petit moment déjà, il a laissé sa place aux jeunes !!... J'ai envoyé JP dans l'bon sens, quoi de plus joli qu'un homme heureux allant chercher sa nouvelle moto tel un gosse découvrant son premier vélo !!!...
Bon pour le moment juste un retard de 20 Minutes
Citation de: TigerStéph le 13 décembre 2016 à 08:51:24Citation de: Wile le 13 décembre 2016 à 08:46:20Je t'avais oublié Steph, je pensais plutôt à Phil sur ce coup là... Mais c'est vrai, tu as aussi ton rôle à jouer en jouant avec les aiguilles... Tu as envoyé jp dans quelle gare du coup pour lui faire une farce ? Phil est vieux à la retraitre depuis un petit moment déjà, il a laissé sa place aux jeunes !!... J'ai envoyé JP dans l'bon sens, quoi de plus joli qu'un homme heureux allant chercher sa nouvelle moto tel un gosse découvrant son premier vélo !!!... Merci steph Bon pour le moment juste un retard de 20 Minutes
Citation de: jpv42 le 13 décembre 2016 à 09:26:02Bon pour le moment juste un retard de 20 Minutes Le retard de politesse en somme. Ils sont forts à la SNCF, ils s'occupent de tout !
Je suis à Lyon pour le moment Je plaisante il n'a que 5 minutes de retard pour le moment
Direction Toulouse