Regresamos !!!
On s'habitue aux -10 tous les matins mais bon j'aimerais bien reprendre la route en bécane moi En même temps j'adore ce paysage enneigé et puis c'est la saison et la région Et toi ?
Ça va JP, pas congelé ?
On s'habitue aux -10 tous les matins mais bon j'aimerais bien reprendre la route en bécane moi En même temps j'adore ce paysage enneigé et puis c'est la saison et la région
Je me suis réfugié dans un centre commercial climatisé. Fait trop chaud dehors.
Citation de: jpv42 le 19 janvier 2017 à 06:51:20On s'habitue aux -10 tous les matins mais bon j'aimerais bien reprendre la route en bécane moi En même temps j'adore ce paysage enneigé et puis c'est la saison et la région En ce moment, malgré le froid, je roule tous les jours. C'est trop bon. Même en FJR...
et aprés c'est dans un camion frigorifique ? ca va t'habituer a la température d'ici
Citation de: Wile le 19 janvier 2017 à 07:09:18Citation de: jpv42 le 19 janvier 2017 à 06:51:20On s'habitue aux -10 tous les matins mais bon j'aimerais bien reprendre la route en bécane moi En même temps j'adore ce paysage enneigé et puis c'est la saison et la région En ce moment, malgré le froid, je roule tous les jours. C'est trop bon. Même en FJR... Oui mais là c'est un peu compliqué pour partir de la maison, il est tombé 25cm de neige ce week end et cette fois-ci elle tient bien
je suis chantier... il fait -6.... j'ai pas envie de sortir de la voiture !!!!
Très jolie citation Franck...