Wir kamen zurück !!!
il parait que c'est les plus moches qui en donnent le plus ...
Citation de: Chewi le 04 février 2017 à 14:20:11il parait que c'est les plus moches qui en donnent le plus ...La tienne est très belle Chewi
Citation de: Raims le 05 février 2017 à 09:52:38Citation de: Chewi le 04 février 2017 à 14:20:11il parait que c'est les plus moches qui en donnent le plus ...La tienne est très belle Chewi ok ok coup bas, virile mais correct Raims. J'assume le fait que ce soit la plus belle mais pas la plus facile à piloter.
Quoi !!! Ose dire qu'elle est pas belle et je viens jusque dans ton antre pour t'éviscérer !!!
Citation de: Chewi le 05 février 2017 à 11:28:57Quoi !!! Ose dire qu'elle est pas belle et je viens jusque dans ton antre pour t'éviscérer !!! Allons, allons mon Chew Chew. La beauté est une notion très subjective. La thruxton est aussi belle que la nine T.Perso, ce genre de motos ne me fait pas spécialement bander, donc du coup je ne les trouve pas spécialement belles, même si je ne les trouve pas moches non plus. Quant à la facilité de pilotage, c'est un concept des plus variable...
Citation de: Wile le 05 février 2017 à 12:54:33Citation de: Chewi le 05 février 2017 à 11:28:57Quoi !!! Ose dire qu'elle est pas belle et je viens jusque dans ton antre pour t'éviscérer !!! Allons, allons mon Chew Chew. La beauté est une notion très subjective. La thruxton est aussi belle que la nine T.Perso, ce genre de motos ne me fait pas spécialement bander, donc du coup je ne les trouve pas spécialement belles, même si je ne les trouve pas moches non plus. Quant à la facilité de pilotage, c'est un concept des plus variable... toi, t'a mauvais gout épicétou ! Pour le pilotage, le Thrux est vraiment spécial si on le compare aux moto à châssis moderne.Ce double berceau demande que la meule soit accompagnée et moins jeté dans les virages.Du coup on enroule et on redevient humble, sinon elle se fâche.
Citation de: Chewi le 05 février 2017 à 13:32:16Citation de: Wile le 05 février 2017 à 12:54:33Citation de: Chewi le 05 février 2017 à 11:28:57Quoi !!! Ose dire qu'elle est pas belle et je viens jusque dans ton antre pour t'éviscérer !!! Allons, allons mon Chew Chew. La beauté est une notion très subjective. La thruxton est aussi belle que la nine T.Perso, ce genre de motos ne me fait pas spécialement bander, donc du coup je ne les trouve pas spécialement belles, même si je ne les trouve pas moches non plus. Quant à la facilité de pilotage, c'est un concept des plus variable... toi, t'a mauvais gout épicétou ! Pour le pilotage, le Thrux est vraiment spécial si on le compare aux moto à châssis moderne.Ce double berceau demande que la meule soit accompagnée et moins jeté dans les virages.Du coup on enroule et on redevient humble, sinon elle se fâche.Une Harley, quoi ...
content ... y'a un beau jouet gris dans ma cour gavé de poneys sauvages dedans
Citation de: NiNi le 05 février 2017 à 21:37:18content ... y'a un beau jouet gris dans ma cour gavé de poneys sauvages dedans C'est ta boite qui te l'a filée ? C'est quoi ?